Compétent, Compétitif
& Convivial. 

Aujourd’hui, nous souhaitons vous faire profiter de nos équipes d’experts.

Et mettre à votre disposition des outils performants et flexibles avec un contenu enrichi et des tarifs concurrentiels !

  • 2010

    Vers l’international…

    A côté de ses partenaires, CMS Vacances met un pied à l’étranger en travaillant avec des équipes B2B installées en Italie, UK, Espagne, Brésil, Allemagne et en Chine et en parallèle acquiert une forte expertise GDS en gérant le Helpdesk du marché européen francophone.
     
    Les volumes BSP et SNCF de CMS Vacances progresse fortement pendant plusieurs années pour atteindre 90M€ de volume d’affaires en 2019.

    Fin 2019, CMS Vacances rejoint le Groupe AER Ticket International, avec pour objectif de proposer une offre complète et compétitive à destination de tous les acteurs du secteur : un contenu tarifaire optimisé, un service expert et une technologie avancée.
  • 2000

    Le virage internet

    Le programme de fidélité « Points Ciel », devenu « S’miles », arrive à maturité. CMS Vacances recrute 30 personnes entre 1999 et 2000 pour gérer les commandes de voyages des porteurs de cartes des marques du groupe. Mais CMS Vacances suit également les actualités de l’industrie du tourisme et voit de très belles opportunités avec l’arrivée d’internet dans le secteur du tourisme.
     
    Pendant 10 ans, CMS Vacances se diversifie en travaillant pour des grandes marques du secteur de l’OTA (Online Travel Agency)
     
    L’agence acquiert les compétences de services client B2C, de 
    fulfillment tourisme B2B et atteint 120 salariés en 2005. A cette époque, les 8 imprimantes ATB de l’agence tournent en 24/24 7/7 

    A la fin de la décennie, deux nouvelles opportunités pour CMS Vacances avec la signature de 2 acteurs majeurs sur marché France : un OTA spécialiste des voyages haut de gamme et un GDS leader en Europe.
  • 1994

    Les débuts de l’aventure

    L’agence CMS Vacances a vu le jour en 1994 à Mérignac, à quelques mètres de l’aéroport de Bordeaux, avec une équipe de 4-5 personnes. Avec ses propres agréments IATA et SNCF, l’agence débute ses activités en gérant les commandes de voyages du programme de fidélité « Points Ciel », les déplacements professionnels et les séjours loisirs du personnel du groupe Cofinoga, actionnaire principal de l’agence.

Avez-vous des questions?
Voulez-vous devenir un client?